Starlight, tome 1

 

Auteur : Cristina Chiperi

Nombre de pages : 230 pages 

Genre : Romance,Contemporaine

Date de publication : 8 Novembre 2018

ISBN : 9782266307741 

Au détour d’un couloir de l’université, Daisy tombe sur celui qu’elle aurait préféré ne plus jamais revoir : Ethan.

Ethan, son ex-meilleur ami passionné par les étoiles et les galaxies. Ethan, le responsable du divorce de ses parents. Six ans après, la colère de Daisy n’a pas faibli et la jeune fille est bien décidée à ignorer l’étudiant. Mais son coeur n’est pas du même avis… - 

("J'entendais encore résonner les paroles de sa mère : "Tu vois, Daisy, ce n'est pas bête d'observer les étoiles. elles ne sont pas aussi semblables que tu le crois. Je te donne un petit exemple : Ethan et toi, selon toi, vous êtes identiques ? Bien sur que non, même si vous êtes tous deux des êtres humains. Eh bien, c'est pareil pour les étoiles du ciel. tout comme les personnes, chaque étoile a sa propre histoire, son nom, ses caractéristiques qui la rendent différente des autres. Chacune est unique dans l'univers. Maintenant, tu comprends pourquoi Ethan tient à les connaitre toutes ?"")


Avis : C'est un trés bon livre malgré que au je l'ai lus une premiere fois je n'ai pas accrocher donc je l'ai abandonner mais la je l'ai relis et j'en suis tomber amoureuse ! Bon sauf au début la meuf est trés trés chiante maos on s'y fait ! 

Commentaires

Articles les plus consultés